NATURE EVA

Nature Eva

L’histoire

Nature Eva Bio Straight est un traitement nanoplastique révolutionnaire et innovant qui a bouleversé le marché du lissage capillaire.

Bio Straight Nanoplastie gaine, lisse, hydrate, reconstruit, donne une incroyable brillance et active la croissance des cheveux.

Nature Eva Bio Straight a été développée en favorisant la nutrition intracellulaire avec la nanotechnologie. Son effet reconstruit la fibre, la rendant brillante, avec un effet lisse de longue durée.

Bio Nanoplastie : en une seule étape, très pratique et rapide, car il n’est pas nécessaire de laver les cheveux avant d’appliquer le produit. Cela réduit le temps de traitement jusqu’à 40-60 minutes.
Une formule de traitement des cheveux innovante et parfaite qui est à la fois sûre et très efficace ! Contactez votre distributeur de produits capillaires et soin lissant cheveux .

Qu'est ce que la Nanoplastie ?

La Nanoplastie permet à des nano molécules de kératine de pénétrer la fibre capillaire sans forcer le cheveu à ouvrir ses écailles ce qui est une étape agressive et non naturelle pour le cheveu.

La formulation soignante et lissante pénètre jusqu’au Cortex. Ceci permettant au lissage de durer entre 4 et 6 mois.

NATURE EVA

Pourquoi opter pour la Nanoplastie Nature Eva ?

Quel coiffeur ne rêve pas d’un lissage plus facile d’application et qui lui prend moins de temps. Le shampoing clarifiant utilisé pour forcer le cheveu à ouvrir ses écailles, rend celui-ci sec et difficile à démêler. Cette étape est agressive pour le cheveu et prend du temps au coiffeur. BIO STRAIGHT est doté d’une nanotechnologie développant la nutrition intracellulaire. Son effet lissant durable reconstruit la fibre en lui apportant plus de matière, de légèreté à la fois, et d’une belle brillance.

Bio Straight est un traitement de lissage en une seule étape, très pratique et rapide, car cela réduit le temps d’application de 40 mn à 60 mn.

Les Atouts

  • Application plus rapide et plus facile car il n’est pas nécessaire de laver les cheveux avant avec un shampoing clarifiant
  • Les cheveux peuvent être lavés le même jour après le lissage ou quelques jours plus tard si la cliente le désire
  • Ne contient pas de formaldéhyde, formulation naturelle
  • Ne brûle pas les yeux ou les voies respiratoires
  • Soin intense et brillance éclatante
  • Ne comporte aucun risque pour la santé du client ou du professionnel. Le produit a un agréable parfum

Notre mission

Fabricant brésilien de produits cosmétiques. Nous croyons que des résultats durables sont ceux obtenus grâce à des relations solides et fiables avec nos partenaires. Nos produits sont la plus haute expression de notre essence.

Pour les développer, nous mobilisons des professionnels capables d’intégrer les connaissances scientifiques à la connaissance populaire, en favorisant en même temps l’utilisation durable de la biodiversité botanique riche du Brésil. Les résultats sont des créations innovantes et sûres qui offrent plaisir, beauté et bien-être.

Nous collaborons avec des personnes engagées dans la construction d’un monde meilleur.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin d’assurer l’atteinte des objectifs de vente et de marketing. Notre formule unique de traitement des cheveux est innovante et parfaite à la fois sûre et très efficace!

NATURE EVA

Questions / réponses

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE BIO STRAIGHT ET LES AUTRES LISSAGES ?

Le traitement Nature Eva est doté d’une formulation naturelle qui permet de soigner et lisser le cheveu en profondeur. L’étape du shampoing clarifiant a été supprimée grâce à la puissance de la nanotechnologie, le cheveu n’est donc pas agressé. L’application est plus douce, plus simple et efficace. Le pouvoir d’action et de pénétration couplé à la kératine végétale et aux autres composants procure une qualité de cheveu éclatante sur le long terme.

DE QUOI SONT COMPOSÉS LES LISSAGES NATURE EVA ?

Les ingrédients principaux de notre lissage Nature Eva Bio Straight sont : Kératine végétale (provenant du blé), protéine de soie (séricine), beurre de karité, huile d’argan, acide acétique (vinaigre), acide lactique, acides aminés organiques.
Les ingrédient principaux de notre lissage Nature Eva Smooth Blond : Extrait de Mûre, Huile de Lin, Beurre de Karité et Acides Alpha-Hydroxy (acide de fruits).

BIO STRAIGHT EST 100% BIO ?

Avant de choisir ce nom, nous recherchions la meilleure façon d’exprimer correctement ce qu’est le produit. La biotechnologie est une technologie basée sur la biologie, en particulier dans l’agriculture, la science alimentaire et la médecine. Bio Straight contient des composants organiques : du beurre de Karité, de la vitamine C, du lait et de l’huile d’argan.

SI LE PRODUIT EST NATUREL, POURQUOI UTILISER DES GANTS ET NE PAS TOUCHER LE CUIR CHEVELU ?

Car le pH du produit est de 2 et le pH de notre peau est de 7. S’il y a des coupures ou autres blessures cutanées, le produit pourrait provoquer une irritation. Le produit ne brûle ni vos yeux ni ceux de vos clients

PUIS-JE APPLIQUER BIO STRAIGHT AUX CHEVEUX PRÉCÉDEMMENT LISSÉS ?

Oui, Bio Straight est compatible avec tout type de technique faite auparavant : défrisage, lissage japonais, lissage coréen, couleurs, mèches, henné...

EST-IL NÉCESSAIRE D’UTILISER D’AUTRES PRODUITS POUR LISSER LES CHEVEUX ?

Il n’est pas nécessaire de lisser les cheveux avec des produits chimiques tels que les défrisages ou lissage japonais car le produit réduit le volume et lisse jusqu’à 100%.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS LE LISSAGE PUIS-JE RENOUVELER LE LISSAGE ?
La fréquence moyenne est de 120 jours, mais il n’y a pas de contraintes particulière pour renouveler son lissage.
QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI DES DOUTES DANS L’APPLICATION DU PRODUIT ?
Si vous avez un doute quelconque, appliquez le produit uniquement sur une mèche pour vérifier, vous pouvez ensuite continuer sur l’ensemble de la tête.
LE PRODUIT PROVOQUE-T-IL UN CHANGEMENT DE COULEUR ?
Sur les cheveux colorés, il pourrait y avoir un changement de couleur de plusieurs tons. Vous pouvez faire une patine pour neutraliser des effets jaunes ou cuivrés survenus dû au manque de rinçage si la cliente le désire.
COMMENT PROCÉDER AVEC LA COLORATION ?
Il est préconisé d’attendre 3 à 4 jours avant de refaire sa couleur. Il est donc préférable de réaliser la couleur après le lissage plutôt qu’avant. il est impératif qu’au moins 2 shampoings aient été réalisés avant l’application d’une coloration.
COMMENT PROCÉDER AVEC LES MÈCHES ?
Toute technique d’éclaircissement doit être réalisée avant le lissage. Accordez un délai de 3 semaines après des mèches avant de procéder au lissage. Celui-ci viendra soigner le cheveu endommagé par l’éclaircissement.
QUE FAIRE POUR PROLONGER L’EFFET DU LISSAGE ?
Conseillez à vos clients d’utiliser uniquement un shampoing sans sodium laureth sulfates, suivi d’un soin très hydratant
COMBIEN DE TEMPS DURERA LE TRAITEMENT ?
Selon la façon dont il a été fait et le soin que vous apporterez aux cheveux, il pourrait durer de 6 à 8 mois sur les longueurs. Cependant, les racines repoussent à la frisure naturelle
LE LISSAGE PEUT-ÊTRE APPLIQUÉ CHEZ UNE FEMME ENCEINTE ?
Il n’est pas recommandé de pratiquer le soin lissant sur une femme enceinte.
APRÈS AVOIR LISSÉ LES CHEVEUX, LE CLIENT PEUT-IL PARTIR SANS SE LAVER LES CHEVEUX ?
Oui tout à fait, mais nous conseillons lors de la première application de rincer les cheveux et d’appliquer juste un masque à la suite des plaques afin de voir le résultat immédiatement.
SI LES CHEVEUX NE SONT PAS RAIDES ET LISSES APRÈS LA PREMIÈRE APPLICATION, PUIS-JE APPLIQUER UN NETTOYANT CHIMIQUE ET RECOMMENCER ?
Non. Il est normal que à la suite du lissage sur un cheveu très frisé de base, des ondulations apparaissent car le soin lissant a un effet thermoactif, l’effet lisse apparait juste par l’apport de chaleur. Si nécessaire réappliquez 4 à 6 semaines plus tard. Tout lissage chimique ne doit pas être fait par la suite pendant 90 jours et seulement après un test sur une mèche.
PUIS-JE APPLIQUER LE PRODUIT SUR LES CHEVEUX TRAITÉS AU HENNÉ ?
Oui si les résultats des tests se sont révélés compatibles. En effet en cas de doute et par sécurité, nous recommandons d’appliquer le produit sur une mèche et attendre 10 à 15 jours avant de faire le processus sur toute la chevelure.
 
QUEL TYPE DE CHEVEUX PEUT-ON TRAITER AVEC BIO STRAIGHT ?
Tous les types de cheveux, quel que soit leur état et s’ils ont été teints, traités avec des produits chimiques, avec une permanente, ou s’ils ont déjà été lissés. Attention pour les cheveux très fragilisés nous conseillons de pratiquer notre Botox Nature Eva pour renforcer le cheveu avant de procéder au lissage. En effet certains cheveux très fragilisés peuvent être à saturation et ne pas supporter même la kératine
À QUELLE FRÉQUENCE LE NATURE EVA BIO STRAIGHT PEUT-IL ÊTRE FAIT ?
Normalement tous les 3 à 4 mois, selon les besoins des cheveux. Si vous ne désirez plus l’effet du lissage, vous devez attendre que le traitement disparaisse au fur et à mesure du temps. Vous pouvez revenir au lissage Brésilien à tout moment.
COMBIEN DE TEMPS DURE L’APPLICATION DU LISSAGE ?
De 2 à 4 heures. Selon la longueur et le volume des cheveux, cela doit être évalué par un professionnel.
APRÈS L’APPLICATION DU TRAITEMENT, COMBIEN DE JOURS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE LAVER LES CHEVEUX?
Après le traitement, le coiffeur peut laver les cheveux immédiatement. La cliente peut aussi se laver les cheveux quand elle le souhaite
PUIS-JE ALLER À LA PLAGE OU À LA PISCINE APRÈS LE LISSAGE ?
Oui, vous pouvez avoir une vie normale à la plage ou à la piscine. Le traitement peut durer moins de temps mais rien d’extrême. Nous vous recommandons de ne rester jamais trop longtemps avec du chlore ou du sel dans les cheveux. Rincez-vous les cheveux autant que possible après votre baignade.
APRÈS UN LISSAGE PUIS-JE M’ATTACHER LES CHEVEUX ?
Oui, vous pouvez. Il n’y a aucun composant qui fige le mouvement (exemple : formol ou dérivés) donc le coiffage est complètement libre
POURQUOI N’AVEZ-VOUS PAS BESOIN DE LAVER LES CHEVEUX AVANT D’APPLIQUER LE PRODUIT?
Car la technologie de micronutrition intracellulaire permet une pénétration du produit dans la fibre sans avoir à ouvrir les écailles. En effet, les lissages ont généralement pour principe d’imposer un shampoing clarifiant qui est alcalin et agressif pour le cheveu avant de réaliser le lissage. Avec Nature Eva, le cheveu est préservé. Le temps de réalisation est également plus court
QU’EST CE QUI PERMET DE MODIFIER LA FORME DU CHEVEU ?

Nos lissages ne sont pas thiolés, ni composés de carbocystéine ou de cystéine, nous ne cassons donc pas la structure interne du cheveu mais la déformons au contact de la chaleur de façon temporaire. La technique est thermo mécanique. Le produit n’agit pas sans l’apport de la chaleur du fer à lisser qui permet de faire pénétrer le soin jusqu’au
cortex et de fermer les écailles. C’est la combinaison d’acides aminés qui diffère d’un lissage à l’autre et qui permet d’obtenir le résultat désiré.

NATURE EVA

Réagissons, prenons soin de nous...

Notre offre sélective de shampoings vous garantit une mousse onctueuse au parfum naturel. Retrouvez dans la catégorie « Conseils » pourquoi le Sodium Laureh Sulfate est néfaste de façon générale pour nos cheveux.

Produits sans Sodium
Laureth Sulfate

Marques
professionnelles

Soins avec
vertu lissante

Espace réservé aux professionnels de la coiffure